750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
regals et delices
Publicité
Newsletter
Archives
regals et delices
15 décembre 2008

yaourt maison

Apres mon 1er essai pas vraiment reussi, j'ose enfin vous montrer le resultat de mes yaourts maison.
Belle maman m'ayant prété sa yaourtiere, j'avais testé la recette de base, c'est a dire, 1 yaourt ferment, 1 litre de lait frais et hop! 8heure dans la machine... Flop total, j'ai eu queqleu chose qui avait une texture de lait concentré!

Là, j'ai suivi les conseil de ma petite soeur, experte en yaourt maison, et j'ai rajouté 2 cuilleres à soupe de lait en poudre. Et bien c'est la formule gagnante!

P1090937

je les ai fait nature mais il existe tellement de recettes que je n'ai pas fini de tester ;o)

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité