750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
regals et delices
Publicité
Newsletter
Archives
regals et delices
5 juillet 2009

poulet au citron, thym citron et au miel

Prenez 3 a 4 blanc de poulet pour 4 personnes.
coupez en morceaux de 5 cm environ, pour avoir de belles bouchées moeleuses. Faites les dorer dans un peu d'huile.
Ajoutez le jus puis le zest d'un citron bio (donc forcément non traité) et 3 belles cuilleres a soupe de miel (pour ma part, c'etait du miel de romarin mais tres difficile a trouver donc prenez du miel toutes fleurs, c'est tres bon aussi).

Effeuillez 3 branches de thym citron ou, si c'est du thym commun, 2 petites branches car il est plus fort en gout. Ajoutez le au poulet et laissez le tout carameliser en surveillant, pour que ca ne brule pas!

et regalez vous!!! J'ai servi ça avec des petites pommes de terre grenailles, roties avec de l'ail et un peu de thym et tout le monde a adoré ;o).

DSC_0069

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton idée de charlotte!!!! Cette recette-là est aussi un pur délice; et oui, j'ai tendance à être plus salée que sucrée! Bisous
A
Hummm, un régal !<br /> Bisous
E
La photo parle d'elle même, j'aimerai bcp
Publicité