750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
regals et delices
Publicité
Newsletter
Archives
regals et delices
21 novembre 2008

quiche des ch'tis...

Kikinapassuccombé ???

A quoi? Au souffle du vent du Nord qui nous inonde d'odeurs allechantes comme celle du Maroille. Comment ça, ça p... ??? vous avez gouté au moins?

Bon, c'est vrai, ca fouette un peu, je l'admets mais quand il est fondu et qu'il sert de lit douillet a une delicieuse fondue d'endives, là... je vous mets au defi de ne pas souffler un mmmh... meme discret!

trevede bavardages et allez fair un tour sur le blog de manue qui vous donne SA recette et voici le resultat avec une photo de la derniere part (le reste est parti tellement vite que je n'ai pas eu le temps de degainer mon appareil!)

P1090761

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité