750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
regals et delices
Publicité
Newsletter
Archives
regals et delices
13 novembre 2008

ca y est!

... Je me lance dans la grande aventure du blog culinaire!

oh, je ne pretends pas avoir la fibre des grands chefs, mais je pense que je peux partager quelques trucs et astuces avec vous et vous donner mes recettes preferées.

ce que j'aime dans la cuisine, ce n'est pas la "popotte" de tous les jours... c'est les choses que l'on fait pour les occasions, comme les repas en famille, les anniversaires, les diner avec les copains...

donc chez moi, pas de recettes de patobeurre ou de papataugruyere... desolée pour celles qui pensaient trouver des idées pour les soupers quotidiens... mais si elles en ont, je suis PRENEUSE A 100% !!! Parce que là, je galère vraiment!!!

alors a tres vite pour la premiere recette ;o)

bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bienvenue! merci pour toutes ces astuces...je vais tester la recette des macarons car je n'arrive pas à trouver une recette qui me plaise à 100%...j'espère que celle ci est la bonne
Publicité