750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
regals et delices
Publicité
Newsletter
Archives
regals et delices
11 janvier 2009

je suis la galette, la galette...

... je suis faite avec le blé
ramassé dans le grenier.
On m'a mise a refroidir
mais j'ai mieux aimé courir.
Attrape moi si tu peux!

(Roule galette, Les histoires du pere castor)

Pour faire une bonne galette de Rois aux pepites, il vous faut:

a_galette

et surtout

deux_nenettes_en_pyjama

Il ne reste plus qu'à melanger le beurre, les oeufs, le sucre et la poudre d'amande et suivre en image les conseils des petits chefs!

mosaique_galette_des_roi

Bon appetit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très belle cette galette et tes deux petiotes sont cro cro mimis!
E
Elle est belle cette galette et les petites sont trop mignonnes !<br /> Ma collègue se moquait de moi quand j'ai chanté cette chanson, elle ne connaissait pas, maintenant, je me sens moins seule !!!
S
TRES SYMPAS TES PHOTOS ET BIEN SUR LA RECETTE AUSSI
C
hihi, troooo mignon <3<br /> et trèèès miam aussi tout ça :)<br /> bizzzzzzzzz
Publicité