750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
regals et delices
Publicité
Newsletter
Archives
regals et delices
17 décembre 2008

macaron After Eight

Je vous dévoile ce que je trame depuis quelques jours maintenant, une de mes surprises de Noël pour la tablée du 24...

Ces petites choses traînent dans le frigo depuis 3 jours et je ne résiste plus a l'envie de vous le faire partager!

Picnik_collage

ils finiront dans un petit paquet cadeau accompagné de délicieux (j'espère!) macarons au champagne et au "mon chéri"... trois goûts originaux pour épater un peu la galerie mais surtout régaler les gourmands ;o).

pour faire vos coques, vous connaissez la recette. Sinon, allez voir juste là...
Et pour la ganache de 30 macarons, il vous faudra réunir:

- 100g de crème liquide entière
- 100g de chocolat noir
- 100g de chocolat After Eight

Mettre le tout dans une casserole a feu TRÈS doux et laisser fondre délicatement. Remuer pour lisser et laisser refroidir à température ambiante. Après refroidissement complet, la ganache aura repris une consistance convenable et vous pourrez garnir vos macarons.

Il ne vous reste plus qu'a les mettre au frigo jusqu'à dégustation, mais attention, pas moins de 24h de patience, pour que les coques s'imprègnent bien de la saveur choco-mentholéechoco-mentholée...

MmmmmmmmMmmmmmmm... je vous entends d'ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité